Henri Godon, véritable rock star des enfants, débarque avec un album tout neuf, Tous musiciens, disponible dès le 24 janvier. Le sympathique personnage invite les petits et les plus grands à s’exprimer par les gestes et les sons, sur des chansons franchement bien imagées et ludiques.
Réalisé par Davy Hay Gallant, ce troisième opus regorge de mélodies accrocheuses qui explorent plusieurs styles. Sa musique riche et follement entraînante est livrée par des musiciens hors pair : Blaise « qui niaise » Margail au trombone, Annick « BMX » Beauvais au hautbois, Francis« Tennis » Roberge aux percussions et batterie et bien sûr, Henri Godon (Denis Massé) à la voix et à la guitare.
Henri Godon possède ce don unique pour rejoindre son public, par la qualité de ses arrangements musicaux et par l’originalité de ses textes. Les parents en sont d’autant plus ravis ! Les thèmes gravitent toujours autour du quotidien des plus jeunes : les cauchemars, les secrets, les bonbons, les chicanes et autres préoccupations d’intérêt enfantine.
Tantôt par des chansons à répondre et d’autres plus poétiques, Henri Godon appelle les enfants à être TOUS MUSICIENS! On tapera du pied, on jouera de la joue, on gazouillera de la bouche, on frappera des mains mais surtout, on se fera une méchante belle fête. Ça tombe plutôt bien car les enfants auront l’occasion d’en faire partie avec Henri Godon et son Bedon Band, lors du nouveau spectacle qui prendra la route.
La première sera présentée dans le cadre des Week-Ends de la chanson Québecor, à la salle Claude-Léveillée de la Place des Arts, le 8 mars 2020. Un spectacle qui promet des surprises inoubliables qui marqueront les plus jeunes esprits pour longtemps. Attention ! Il y aura des rires, des cris, de la danse… et des loups! Billets en vente ici.